Photo arbre et bidon de peinture

Hintzy Distribution,
une longue histoire de famille

Créée en 1967 par Eugène Hintzy, le grand-père du gérant actuel, Didier Hintzy, l'entreprise HINTZY perdure dans le temps et dans la décoration. Initialement uniquement basé à Dole, l'entreprise Hintzy a fusionner avec la célèbre Droguerie Jurassienne à Lons-le-Saunier en 1998. Aujourd'hui renommé en Hintzy Distribution, l'entreprise compte à ce jour 5 points de vente dans toute la Bourgogne - Franche-Comté : Dole, Lons-le-Saunier, Besançon, Dijon et Chalon-sur-Saône. Sur les 5 sites, vous pourrez retrouver des locaux spacieux, clairs, dotés de showrooms mettant en avant tous les produits idéaux pour vos envies déco. Couleurs, teintes, gammes de produits,... faites le bon choix avec l'aide d'un de nos conseillers.

Les atouts
d'Hintzy Distribution

Un savoir-faire inconstestable avec plus de 50 ans d'existance. Une proximité pour les clients : "Tous nos clients sont des locaux, que ce soit des particuliers, des artisans, des entreprises, établissements publics,..." Des showrooms et des conseillers sont là pour faire au mieux votre choix dans toutes les gammes de peintures, papiers peints, revêtement de sols, sans oublier le service de colorimétrie pour fabriquer la teinte de vos rêves.
Show room de Dole

Stock de bidon de peinture

Hintzy Distribution,
comment bien s'entourer

Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs pour vous proposez qualité, modernité et prix. Dans nos différents points de vente, vous retrouverez donc des marques commme SIGMA Coatings, Guittet, Levis (Peintures du groupe Akzo Nobel), Ralston, Montana Claessens, CD Peinture et Lucite – Kéria pour vos peintures, Gerflor, Tarkett, et Wineo pour vos sols,... Grâce à nos fournisseurs tel que Au Fil des Couleurs, NOBILIS, Elitis, Montecolino, Lutece papier peint et bien d'autres, nous sommes en capacité de vous proposez une grande gamme de papier peint et de rêvetement mural. Enfin, pour votre matériel, nous travaillons par exemple avec Roulor et Euromair. N'hésitez pas à demander auprès de nos conseillers.